Cofrad Mannequins : l’été s’installe dans vos vitrines !
Aujourd’hui, le merchandising doit sans cesse innover pour révéler le potentiel des collections. Cet été, Cofrad Mannequins mise sur des silhouettes singulières aux postures originales, finement travaillées pour magnifier chaque tenue en vitrine.
On y croise des plongeuses audacieuses ou des nageuses de synchronisée, figées dans un élan gracieux. Chaque courbe, chaque détail devient une invitation au voyage, transformant la vitrine en une véritable échappée estivale.
Cofrad Mannequins : le voyage s’invite aussi en vitrine avec la collection Travel


Les mannequins sont sur le départ cet été, valise à la main. Coupes travaillées, design aérien : Cofrad Mannequins signe une collection Travel qui célèbre l’évasion. Une mise en scène idéale pour valoriser les accessoires et les gammes de bagages des plus grandes enseignes.








