Cofrad Mannequins était présent, en collaboration avec Interstore Design, lors de l’édition 2017 du salon Euroshop qui à eu lieu du 5 au 9 Mars à Düsseldorf.

Le salon Euroshop nous a permis d’exposer notre savoir-faire inimitable au travers de deux collections de Ralph Pucci inspirées de l’art et du design: « Model » et « Imperfectly perfect ». Ce fut également l’occasion de vous présenter nos 13 nouvelles finitions qui viennent élargir les possibilités de personnalisation de nos mannequins.

Collection « Model »

EUROSHOP17-22basse-def

EUROSHOP17-64basse-def

EUROSHOP17-65basse-def

EUROSHOP17-12basse-def

Pour notre collection « Model » nous nous sommes inspiré des travaux des sculpteurs et artistes Fritz Wotruba et William Turnbull. En ce qui concerne les visages de nos mannequins, nous avons puisé notre inspiration aussi bien des statues Africaines que des heaumes de chevaliers.

Ce subtil mélange d’art moderne et d’architecture a abouti à une collection contemporaine au style minimaliste qui, grâce à ses courbes géométrique, offre un impact visuel puissant.

Collection « Imperfectly perfect »

EUROSHOP17-40base-def

EUROSHOP17-28basse-def

EUROSHOP17-30basse-def

EUROSHOP17-38basse-def

La collection « Imperfectly perfect » a été réalisé en collaboration avec l’artiste Américaine Rebecca Moses. Son talent de d’illustratrice a permis d’exprimer la beauté des femmes au travers de leurs différences, apportant une vision nouvelle du mannequin.

Ainsi chaque modèle de la collection a un style unique, une histoire qui lui est propre et met en lumière la beauté particulière de chaque femme.